Vous êtes ici : Accueil >> Actualites      
             
 
 
Espace Multimédia
     
   
Bibliothèque  
----------------------------------------------------------
   
Photothèque  
----------------------------------------------------------
   
Vidéothèque  
     
 
Newsletter
     
  Inscription à la newsletter  
     
 
Nom :
E-mail :
 
 
     
   
     
 
 
Actualité
 
 

L’UEMF prend soin des enfants démunis

 
 

 

L’Université Euromed de Fès a accueilli tout au long du weekend passé des invités bien spéciaux : une quarantaine d’enfants démunis, dont des orphelins, parrainés par l’Association « Aghbalou pour l’éducation ». Récit.

 

Originaires de la ville de Marrakech, les enfants ont été reçus par M. Hassan Chergui, Secrétaire Général de l’Université à la gare de Fès-ville. Débute alors un séjour riche en activités et qu'ils ne sont pas prêts d’oublier !

 

Les enfants ont entamé leur séjour samedi en visitant la ferme pédagogique de Fès qui propose une palette de divertissements : club équestre, parc animaux, parc de jeu, piscine, jeux aquatiques…Le soir, les enfants ont assisté au spectacle des « Musiques sacrées du Monde » à la mythique place Bab Makina.

 

Et pour finir ce séjour en beauté, la journée du dimanche a été placée sous le signe de l’histoire. Toute la matinée, les enfants ont pu découvrir les monuments de la ville et visiter la Médina de Fès à bord d’un mini train touristique.

 

 

Cette noble initiative témoigne de la solidarité et la générosité dont fait preuve l'UEMF à l'égard des plus démunis. Tous les frais de séjour des enfants et de leurs accompagnateurs a été entièrement pris en charge par l’UEMF.

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 
     
     
     
 
 
 
 
 
 
Formations 2017-2018
 
     
   
     
     
     
     
   
     
   
     
 
 
     
   
     
  [ En savoir plus ]