Vous êtes ici : Accueil >> Actualites      
             
 
 
Espace Multimédia
     
   
Bibliothèque  
----------------------------------------------------------
   
Photothèque  
----------------------------------------------------------
   
Vidéothèque  
     
 
Newsletter
     
  Inscription à la newsletter  
     
 
Nom :
E-mail :
 
 
     
   
     
 
 
Actualité
 
 

" Fès, un vivier de talents du numérique grâce à

 

L'Université Euromed de Fès (UEMF) "

 
     
 

Le groupe canadien CGI, spécialisé dans les services en technologies de l’information annonce l’ouverture d’un Centre d’excellence à Fès et le recrutement de 400 professionnels en 2017. En partenariat avec l’école INSA Euromed de l’UEMF, le groupe propose une centaine d’opportunités de stages.

 

« La ville de Fès représente un bassin d’emploi dynamique avec un vivier de talents du numérique très riche, grâce notamment l’Université Euromed de Fès (UEMF), écrit le groupe CGI dans un communiqué paru le 7 mars 2017. Le groupe canadien annonce le recrutement de 400 professionnels en contrat à durée indéterminée (CDI) au Maroc en 2017, et l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence à Fès pour renforcer son activité sur le territoire marocain.

Des postes d’ingénieurs en technologies de l’information (spécialisés en infrastructure, support et applicatif) et de consultants juniors et seniors sont donc à pourvoir dans les centres de Casablanca, Rabat - où se répartissent déjà 700 professionnels - et Fès. Situé dans le parc privé de vingt hectares de Fès Shore, le nouveau centre d’excellence bénéficiera d’infrastructures modernes et performantes.

 

 

 
     
     
     
 
 
 
 
 
 
Formations 2014-2016
 
     
   
     
     
     
     
   
     
  [ En savoir plus ]  
     
 
 
     
   
     
  [ En savoir plus ]